Enable JavaScript to run this app.
Passer directement au contenu principal
Logo OpenTable
  1. Accueil
  2. Canada
  3. Montréal / Québec
  4. Ville de Québec / Trois-Rivières
  5. Ville de Québec
Le Bellerive – Fairmont Le Manoir Richelieu, La Malbaie, QC

Le Bellerive – Fairmont Le Manoir Richelieu

4.3
4.3
295 commentaires
De 31 CAD à 50 CAD
Méditerranéene
Étiquettes principales:
  • Charmant
  • Idéal pour les plus belles vues
  • Parfait pour le brunch
Horaires d'ouverture :
Petit-déjeuner Buffet et Carte de 7h00 à 11h00 - Sans réservation
Déjeuner de 11h30 à 14h00 - Sans réservation
Souper du mercredi au dimanche de 17h00 à 21h00
Brunch du Bellerive les samedis & dimanches, de 7h00 à 14h00 - 37$ avant taxes et service - Sans réservation

Découvrez l'atmosphère détendue de notre restaurant où vous vous régalerez d'une multitude de saveurs régionales revisitées par notre brigade culinaire. Vous ne pourrez pas résister au charme de notre terrasse ensoleillée.

Effectuer une réservation

2 personnes

19 h 00


Réservée 7 fois aujourd'hui

Informations supplémentaires

  • Style de restauration
    Famillial
  • Prix
    De 31 CAD à 50 CAD
  • Cuisines
    Méditerranéene, Afrique orientale, Italienne
  • Heures d'ouverture
    lun–ven 11H30–14H00 mer–dim 17H00–21H00 Déjeuner lun–ven 07H00–11H00 Brunch sam, dim 07H00–14H00
  • Numéro de téléphone
    (418) 665-3703
  • Options de paiement
    American Express, Mastercard, Visa
  • Code vestimentaire
    Tenue d'affaires décontractée
  • Chef de cuisine
    Simon Fortin
  • Quartier
    Ville de Québec
  • Rue transversale
    Chemin des Falaises
  • Détails sur le stationnement
    Notre service de stationnement valet est offert pour tous nos clients de nos restaurants ne séjournant pas à l'hôtel.
  • Renseignements supplémentaires:
    Accès chaise roulante, Apéritif et coquetel, Bière, Brunch la fin de semaine, La table du chef, Non-fumeur, Options sans gluten, Terrasse, Végétalien, Vin, Vue

L'opinion de 295 personnes

Évaluation globale (notes et commentaires)

Seuls les clients qui ont déjà visité ce restaurant peuvent soumettre des commentaires avec des notes

4.3
4,3 selon des cotes récentes
  • 4,4Nourriture
  • 4,6Service
  • 4,2Ambiance
  • 4,2Valeur

BruitMoyen

Aimé pour

  • Montréal / Québec

    Parfait pour le brunch

  • Montréal / Québec

    Adapté pour les enfants

  • Montréal / Québec

    Idéal pour les plus belles vues

295 commentaires
  1. JohanneL

    Montréal

    1 commentaire

    5.0

    1 commentaire

    Y est allé il y a 3

    1. Cote globale 5
    2. Nourriture 5
    3. Service 5
    4. Ambiance 5
    Le saumon était excellent. James, notre serveur, était extraordinaire, très attentionné. La vue est imprenable 🤩

    Ce commentaire est-il utile?

  2. OpenTable Diner

    Montréal

    1 commentaire

    5.0

    1 commentaire

    Y est allé le 11 avril 2024

    1. Cote globale 5
    2. Nourriture 5
    3. Service 5
    4. Ambiance 4
    Bon repas , le resto était quasi vide, mais la nourriture et le service y est excellent
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu il y a 7 jours
    Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir vos compliments et nous les transmettrons avec joie à toute notre équipe. Votre satisfaction est une source de motivation inestimable pour nous, car elle récompense les efforts quotidiens déployés par notre personnel pour garantir un service impeccable. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe de restauration

    Ce commentaire est-il utile?

  3. OpenTable Diner

    Montréal

    1 commentaire

    4.0

    1 commentaire

    Y est allé le 10 avril 2024

    1. Cote globale 4
    2. Nourriture 4
    3. Service 5
    4. Ambiance 5
    Nous avons pris l'assiette à partager Terre et mer à 76$ Présentation du plateau très très ordinaire pour le Manoir Richelieu Peu de bieuf Sauce sur la viande ( pas de plat de sauce) Une seule salade pour deux Qualité de la nourriture était bonne Nous nous attendions à beaucoup plus. Excellent service de Julien Beau panaché de desserts offert à nous deux pour mon anniversaire.
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu il y a 7 jours
    Bonjour, Nous sommes reconnaissants de votre retour positif et nous le partagerons avec toute notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre principale motivation, et nous travaillons assidûment chaque jour pour maintenir un service de qualité exceptionnelle. Vos suggestions sont précieuses pour nous permettre d'améliorer constamment notre offre culinaire. Nous sommes heureux que la qualité de nos plats ait répondu à vos attentes et que vous ayez bénéficié de l'excellent service de Julien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour une expérience encore plus mémorable à l'avenir. L'équipe de Restauration

    Ce commentaire est-il utile?

  4. JohanneC

    Las Vegas

    1 commentaire

    5.0

    1 commentaire

    Y est allé le 5 mars 2024

    1. Cote globale 5
    2. Nourriture 5
    3. Service 5
    4. Ambiance 5
    Le personnel est courtois et professionnel. La nourriture était excellente. Saveurs bien dosées Ambiance familiale étant donné la Semaine de relâche. Malgré un nombre élevé d’enfants, le niveau sonore était bien
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu le 6 mars 2024
    Bonjour Johanne, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

    Ce commentaire est-il utile?

  5. IsabelleR

    Montréal

    1 commentaire

    4.0

    1 commentaire

    Y est allé le 4 mars 2024

    1. Cote globale 4
    2. Nourriture 4
    3. Service 5
    4. Ambiance 3
    Service impeccable, carte originale et nourriture excellente!
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu le 5 mars 2024
    Bonjour Isabelle, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

    Ce commentaire est-il utile?

  6. MarleneR

    Exclusive

    1 commentaire

    2.0

    1 commentaire

    Y est allé le 17 février 2024

    1. Cote globale 2
    2. Nourriture 2
    3. Service 4
    4. Ambiance 3
    La table d’hôte St-Valentin était trop élevé par rapport à la qualité. La viande dure et les crevettes beaucoup trop salées. Purée d’oignons également. Patates douces, fades.
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu le 19 février 2024
    Bonjour Marlene, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les restaurants des hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

    Ce commentaire est-il utile?

  7. SuzanneL

    Exclusive

    1 commentaire

    3.0

    1 commentaire

    Y est allé le 15 février 2024

    1. Cote globale 3
    2. Nourriture 3
    3. Service 4
    4. Ambiance 3
    En général bien le repas était bon mais aurait avaoir d’autres variétés sur le menu de st valentin pour afin d’arriver au goût de chacun
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu le 19 février 2024
    Bonjour Suzanne, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les restaurants des hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

    Ce commentaire est-il utile?

  8. chere

    Montréal

    1 commentaire

    4.0

    1 commentaire

    Y est allé le 15 février 2024

    1. Cote globale 4
    2. Nourriture 4
    3. Service 4
    4. Ambiance 4
    Très bon restaurant chers pas pour tous mes bon ses comme sa ses pour les plus fortunés encore
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu le 19 février 2024
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience culinaire parmi nous. Nous tenons à souligner que nous nous efforçons de proposer une expérience gastronomique de qualité à des prix accessibles, tout en maintenant les normes élevées qui caractérisent notre établissement. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

    Ce commentaire est-il utile?

  9. LyndaP

    Montréal

    1 commentaire

    5.0

    1 commentaire

    Y est allé le 15 février 2024

    1. Cote globale 5
    2. Nourriture 5
    3. Service 5
    4. Ambiance 5
    Très bonne nourriture, service impeccable, le personnel est très attentionné, on se sent bienvenu. Accueil irréprochable… Voila🤩
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu le 16 février 2024
    Bonjour Lynda, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

    Ce commentaire est-il utile?

  10. Yvanoeboldur24

    Montréal

    1 commentaire

    3.0

    1 commentaire

    Y est allé le 14 février 2024

    1. Cote globale 3
    2. Nourriture 2
    3. Service 4
    4. Ambiance 4
    Ça n’a pas répondu à nos attentes. On pensait avoir un vrasouper d’amoureux. La nourriture était t ordinaire. En plus nous avons reçu l’apéro en même temps que l’entrée. Le vin était trop dispendieux. Désolés
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu le 26 février 2024
    Bonjour, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les restaurants des hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

    Ce commentaire est-il utile?

  11. Guyden

    Montréal

    1 commentaire

    5.0

    1 commentaire

    Y est allé le 14 février 2024

    1. Cote globale 5
    2. Nourriture 5
    3. Service 5
    4. Ambiance 5
    Super en tout à comparer à l’année passée la même date au Le St-Laurent ( vraiment décevant)

    Ce commentaire est-il utile?

  12. CaroleC

    Exclusive

    5 commentaires

    4.0

    5 commentaires

    Y est allé le 10 février 2024

    1. Cote globale 4
    2. Nourriture 4
    3. Service 5
    4. Ambiance 4
    Nous y allons à chaque séjour au Manoir Richelieu, autant pour le souper que pour le petit déjeuner et nous n’avons jamais été déçus. La nourriture et le service sont toujours excellents.
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu le 13 février 2024
    Bonjour Carole, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

    Ce commentaire est-il utile?

  13. DeboraDT

    Montréal

    1 commentaire

    4.0

    1 commentaire

    Y est allé le 31 janvier 2024

    1. Cote globale 4
    2. Nourriture 4
    3. Service 4
    4. Ambiance 4
    Un menu simple, mais offrant des choix variés qui peut plaire à tous. La salade de chèvre est légère et délicieuse.
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu le 6 février 2024
    Bonjour Debora, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

    Ce commentaire est-il utile?

  14. Misty

    Montréal

    1 commentaire

    5.0

    1 commentaire

    Y est allé le 30 janvier 2024

    1. Cote globale 5
    2. Nourriture 5
    3. Service 5
    4. Ambiance 5
    Une agréable soirée en amoureux, une bonne table, un service impeccable, on ne pouvait demander mieux. Nous reviendrons sûrement lors d’une prochaine visite au manoir.
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu le 6 février 2024
    Bonjour Misty, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

    Ce commentaire est-il utile?

  15. isabellec

    Exclusive

    1 commentaire

    2.0

    1 commentaire

    Y est allé le 27 janvier 2024

    1. Cote globale 2
    2. Nourriture 3
    3. Service 1
    4. Ambiance 4
    Notre serveuse probablement débutante Notre réservation était à 18h30 Elle nous a demandé de se dépêcher à commander avant le rushhhhh car elle a 8 tables à servir Nous avons reçu nos apéritif Avec l’entrée 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ Elle nous a pas demandé si on voulait du vin, seulement quand notre repas est arrivé. Alors beaucoup trop tard Pas très wow pour mon anniversaire pas de vin 🍷 J’ai pris une coupe car les repas étaient déjà arrivés Une heure tout était fini et le restaurant pas rempli à moitié
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu le 6 février 2024
    Bonjour isabelle, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les restaurants des hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

    Ce commentaire est-il utile?

  16. CarolineL

    Montréal

    1 commentaire

    3.0

    1 commentaire

    Y est allé le 27 janvier 2024

    1. Cote globale 3
    2. Nourriture 3
    3. Service 3
    4. Ambiance 4
    J’aurais aimé manger du couscous en accompagnement du Tajine plutôt que des frites , mais le poulet était délicieux. Carte des vins très sommaire j’aurais aimé un peu plus de choix, et le prix au verre est vraiment élevé comparativement à l’ensemble du menu.
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu le 6 février 2024
    Bonjour Caroline, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les restaurants des hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

    Ce commentaire est-il utile?

  17. OpenTable Diner

    Orlando

    3 commentaires

    1.0

    3 commentaires

    Y est allé le 1 janvier 2024

    1. Cote globale 1
    2. Nourriture 3
    3. Service 1
    4. Ambiance 2
    Horrible service and zero attentiveness waited at front door half hour with reservations waited at table another half hour before flagging down bus person to take our order then food took another two hours to be served. No one apologized or offered a gesture worst restaurant service I’ve ever experienced.
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu le 6 février 2024
    We are sorry that the service and performance did not live up to your expectations, and please accept our sincerest apologies. The restaurants of Fairmont Hotels are committed to providing you with the highest quality of service during your stay; therefore, your feedback is very important to us. Please be assured that the necessary measures will be implemented to improve the quality of the services mentioned. Once again, we thank you for your comments and hope to earn your trust again for your next stay.

    Ce commentaire est-il utile?

  18. CelineC

    Montréal

    3 commentaires

    5.0

    3 commentaires

    Y est allé le 31 décembre 2023

    1. Cote globale 5
    2. Nourriture 5
    3. Service 5
    4. Ambiance 5
    Le repas à partager était excellent!! Super souper!🤩
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu le 6 février 2024
    Bonjour Celine, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

    Ce commentaire est-il utile?

  19. LisaR

    Montréal

    1 commentaire

    5.0

    1 commentaire

    Y est allé le 29 décembre 2023

    1. Cote globale 5
    2. Nourriture 5
    3. Service 5
    4. Ambiance 4
    Nous avons mangé 2 fois pdt notre séjour et à chacune d’elle, le personnel est impeccable, la nourriture est excellente, les portions très généreuses. Merci !
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu le 6 février 2024
    Bonjour Lisa, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

    Ce commentaire est-il utile?

  20. SandraA

    Montréal

    1 commentaire

    5.0

    1 commentaire

    Y est allé le 26 décembre 2023

    1. Cote globale 5
    2. Nourriture 5
    3. Service 5
    4. Ambiance 5
    Très charmante serveuse ! Très au petit soin avec ma mère et avec un bel humour !
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu le 6 février 2024
    Bonjour Sandra, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

    Ce commentaire est-il utile?

  21. MartineH

    Montréal

    1 commentaire

    5.0

    1 commentaire

    Y est allé le 25 décembre 2023

    1. Cote globale 5
    2. Nourriture 5
    3. Service 5
    4. Ambiance 4
    Service hors pair, professionnel, toujours avec le sourire. Belle présentation des plats, nourriture bonne et de qualité.
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu le 6 février 2024
    Bonjour Martine, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

    Ce commentaire est-il utile?

  22. OpenTable Diner

    Montréal

    1 commentaire

    2.0

    1 commentaire

    Y est allé le 2 décembre 2023

    1. Cote globale 2
    2. Nourriture 1
    3. Service 3
    4. Ambiance 3
    Pour nous,ce fut une mauvaise experience parce qu il y a eu une erreur dans les choix de plats pour mon fils et sa conjointe.ce qui fait que moi et mon ami avon fini de manger avant qu ils recoivent leurs plats,qui avaient l air d un macaroni au fromage et pour le prix de leurs plats....oui une compensation a ete donne mais tres decevant de la part d un restaurant dans un casino.
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu le 6 février 2024
    Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les restaurants des hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

    Ce commentaire est-il utile?

  23. Gti59

    Montréal

    67 commentaires

    VIP
    4.0

    67 commentaires

    Y est allé le 30 novembre 2023

    1. Cote globale 4
    2. Nourriture 3
    3. Service 4
    4. Ambiance 3
    Carte limitée et plats plutôt éclectiques mais goûteux. Portions généreuses, service efficace et attentionné. Ambiance paisible avec de belles vues du fleuve le jour. Desserts ordinaires.
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu le 6 février 2024
    C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

    Ce commentaire est-il utile?

  24. FelixD

    Montréal

    2 commentaires

    5.0

    2 commentaires

    Y est allé le 18 novembre 2023

    1. Cote globale 5
    2. Nourriture 5
    3. Service 5
    4. Ambiance 5
    Merci pour ce super repas, tout a été délicieux. On a adoré la nouvelle carte du Chef Simon Fortin et de son équipe. Les calmars, les foccacia et les arancinis m’ont beaucoup plu. La tajine de poulet et la soupe marocaine sont très réconfortantes. Le service de Mélanie est toujours au top et très attentionné. On a déjà hâte de revenir dans la belle région de Charlevoix pour manger ici. Merci à toute l’équipe du Manoir Richelieu pour ce beau séjour! A bientôt!
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu le 6 février 2024
    Bonjour Felix, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

    Ce commentaire est-il utile?

  25. Rich

    Montréal

    1 commentaire

    4.0

    1 commentaire

    Y est allé le 12 novembre 2023

    1. Cote globale 4
    2. Nourriture 5
    3. Service 4
    4. Ambiance 4
    Le serveur nous a donné un service de première qualité. Par contre le manque de personnel aux cuisines nous a occasionné un délai d'attente bien au delà de la normale soit 1 h 30 min
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu le 6 février 2024
    Bonjour Rich, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les restaurants des hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

    Ce commentaire est-il utile?

  26. RichardL

    Montréal

    1 commentaire

    4.0

    1 commentaire

    Y est allé le 12 novembre 2023

    1. Cote globale 4
    2. Nourriture 5
    3. Service 2
    4. Ambiance 4
    La nourriture était excellente, mais j'ai pratiquement eu le temps de boire ma bouteille de vin avant d'avoir le repas principal. Énorme attente entre la commande et la réception de la nourriture, inconcevable pour ce type de restaurant
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu le 6 février 2024
    Bonjour Richard, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les restaurants des hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

    Ce commentaire est-il utile?

  27. SamT

    Montréal

    1 commentaire

    2.0

    1 commentaire

    Y est allé le 11 novembre 2023

    1. Cote globale 2
    2. Nourriture 1
    3. Service 1
    4. Ambiance 3
    We waited for 1h40 minutes for our plates. When we received them, it wasn’t up to the standards, especially for the price. It was the same quality we would have had if we went to a pub, but with prices similar to high-end quality restaurant. Very disappointed.
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu le 6 février 2024
    Hello Sam, We are sorry that the service and performance did not live up to your expectations, and please accept our sincerest apologies. The restaurants of Fairmont Hotels are committed to providing you with the highest quality of service during your stay; therefore, your feedback is very important to us. Please be assured that the necessary measures will be implemented to improve the quality of the services mentioned. Once again, we thank you for your comments and hope to earn your trust again for your next stay.

    Ce commentaire est-il utile?

  28. GuylaineT

    Montréal

    1 commentaire

    1.0

    1 commentaire

    Y est allé le 11 novembre 2023

    1. Cote globale 1
    2. Nourriture 1
    3. Service 1
    4. Ambiance 1
    Après une attente 1h30 nous avons quittés sans manger
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu le 6 février 2024
    Bonjour Guylaine, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les restaurants des hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

    Ce commentaire est-il utile?

  29. LindaB

    Montréal

    1 commentaire

    3.0

    1 commentaire

    Y est allé le 10 novembre 2023

    1. Cote globale 3
    2. Nourriture 2
    3. Service 3
    4. Ambiance 1
    Nous avons trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de choix de vins, la nourriture était acceptable mais sans plusé On s'attendait vraiment à plus de ce restaurant
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu le 6 février 2024
    Bonjour Linda, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les restaurants des hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

    Ce commentaire est-il utile?

  30. MichelS

    Montréal

    1 commentaire

    4.0

    1 commentaire

    Y est allé le 29 octobre 2023

    1. Cote globale 4
    2. Nourriture 2
    3. Service 4
    4. Ambiance 4
    I never had a so poor burger, meat had no taste and texture cardboard, no sauce for the french fries
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu le 6 février 2024
    Hello Michel, We are sorry that the service and performance did not live up to your expectations, and please accept our sincerest apologies. The restaurants of Fairmont hotels are committed to providing you with the highest quality of service during your stay, so your feedback is very important to us. Please be assured that the necessary measures will be implemented to improve the quality of the services mentioned. Once again, we thank you for your comments and hope to earn your trust again for your next stay.

    Ce commentaire est-il utile?

  31. PatriciaH

    Las Vegas

    6 commentaires

    5.0

    6 commentaires

    Y est allé le 28 octobre 2023

    1. Cote globale 5
    2. Nourriture 5
    3. Service 5
    4. Ambiance 5
    Repas exquis avec des saveurs méditerranéennes exceptionnelles!! La salade de chèvre était exquise ainsi que le thon. La pieuvre était délicieuse et la cuisson parfaite.
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu le 6 février 2024
    Bonjour Patricia, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

    Ce commentaire est-il utile?

  32. RunningShush

    México

    17 commentaires

    VIP
    5.0

    17 commentaires

    Y est allé le 28 octobre 2023

    1. Cote globale 5
    2. Nourriture 5
    3. Service 5
    4. Ambiance 5
    The food was amazing as the view! We had a great late lunch so we were able to have a glimps of St. Laurence River from the window.
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu le 6 février 2024
    It is with great pleasure that we receive your compliments. We'll be sure to share your comments with our entire team. Your satisfaction is the greatest reward for our staff, who work day after day to provide you with impeccable service.

    Ce commentaire est-il utile?

  33. NathalieC

    Montréal

    1 commentaire

    5.0

    1 commentaire

    Y est allé le 21 octobre 2023

    1. Cote globale 5
    2. Nourriture 5
    3. Service 5
    4. Ambiance 5
    It is always a great pleasure to eat at the restaurant Le Bellerive: ambiance, taste and quality of the food, great wines, originality of the meals, oustanding service by the personel. We will be back for the Holidays !!!!!!!!!!!
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu le 6 février 2024
    Hello Nathalie, It is with great pleasure that we receive your compliments. We'll be sure to share your comments with our entire team. Your satisfaction is the greatest reward for our staff, who work day after day to provide you with impeccable service.

    Ce commentaire est-il utile?

  34. LindaL

    Montréal

    3 commentaires

    3.0

    3 commentaires

    Y est allé le 18 octobre 2023

    1. Cote globale 3
    2. Nourriture 5
    3. Service 3
    4. Ambiance 5
    Un seul problème a eu une influence sur tout le repas: la bouteille de vin blanc que nous avons commandé était à la température de la pièce. Le temps qu’elle soit refroidie à une température adéquate, nous avions le tiers de notre plat principal de consommé, donc notre appréciation de notre repas reflète notre déception.
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu le 6 février 2024
    Bonjour Linda, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les restaurants des hôtels Fairmont sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

    Ce commentaire est-il utile?

  35. Yves

    Montréal

    1 commentaire

    5.0

    1 commentaire

    Y est allé le 12 octobre 2023

    1. Cote globale 5
    2. Nourriture 5
    3. Service 5
    4. Ambiance 5
    Une belle expérience à vivre au Manoir avec des assiettes généreuses accompagnées d’un bon vin. Excellent service bien intentionné. Merci et à bientôt
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu le 6 février 2024
    Bonjour Yves, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

    Ce commentaire est-il utile?

  36. Anabelle

    Montréal

    1 commentaire

    4.0

    1 commentaire

    Y est allé le 10 octobre 2023

    1. Cote globale 4
    2. Nourriture 5
    3. Service 5
    4. Ambiance 4
    Beau restaurant sympathique avec vue sur le fleuve. Menu variés de Saison. Cuisine excellente.
    Le Bellerive – Fairmont Le Manoir RichelieuA répondu le 6 février 2024
    Bonjour Anabelle, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

    Ce commentaire est-il utile?

  37. danann

    New York City

    15 commentaires

    5.0

    15 commentaires

    Y est allé le 24 septembre 2023

    1. Cote globale 5
    2. Nourriture 5
    3. Service 5
    4. Ambiance 5
    This is a beautiful restaurant. The food was excellent and the service good although a little slow.

    Ce commentaire est-il utile?

  38. DavidB

    Londres

    6 commentaires

    2.0

    6 commentaires

    Y est allé le 22 septembre 2023

    1. Cote globale 2
    2. Nourriture 2
    3. Service 3
    4. Ambiance 2
    Le repas était adéquat mais il y était un manque de goût. Le plat (tagine) n’était pas assaisonné et a manqué les épices de l’Afrique du Nord. Servi avec des frites était inhabituel à mon avis.

    Ce commentaire est-il utile?

  39. Akh77

    Chicago

    7 commentaires

    3.0

    7 commentaires

    Y est allé le 22 septembre 2023

    1. Cote globale 3
    2. Nourriture 3
    3. Service 4
    4. Ambiance 3
    While the views are beautiful, for a hotel of this caliber, the food should be better. Our “salad” was not a salad at all (barely any arugula, large bricks of fried eggplant); the mains were oversized and over-priced. It feels a bit like you’re in a cafeteria. No wine was under $70/bottle. Would not recommend.

    Ce commentaire est-il utile?

  40. GinetteP

    Las Vegas

    7 commentaires

    5.0

    7 commentaires

    Y est allé le 14 septembre 2023

    1. Cote globale 5
    2. Nourriture 5
    3. Service 5
    4. Ambiance 5
    Service et nourriture excellents Le délai entre l entrée et le repas parfaits

    Ce commentaire est-il utile?

FAQ

Le restaurant Le Bellerive – Fairmont Le Manoir Richelieu a été coté 4.3 étoiles par 295 clients d'OpenTable.

Oui, vous pouvez généralement réserver ce restaurant en choisissant la date, l'heure et la taille du groupe sur OpenTable.

Effectuer une réservation

2 personnes

19 h 00


Réservée 7 fois aujourd'hui
Carte Google pour le restaurant Le Bellerive – Fairmont Le Manoir Richelieu

181 Rue Richelieu, La Malbaie, QC G5A 1X7

Informations supplémentaires

  • Rue transversale
    Chemin des Falaises
  • Quartier
    Ville de Québec
  • Heures d'ouverture
    lun–ven 11H30–14H00 mer–dim 17H00–21H00 Déjeuner lun–ven 07H00–11H00 Brunch sam, dim 07H00–14H00
  • Prix
    De 31 CAD à 50 CAD
  • Cuisines
    Méditerranéene, Afrique orientale, Italienne
  • Style de restauration
    Famillial
  • Code vestimentaire
    Tenue d'affaires décontractée
  • Détails sur le stationnement
    Notre service de stationnement valet est offert pour tous nos clients de nos restaurants ne séjournant pas à l'hôtel.
  • Options de paiement
    American Express, Mastercard, Visa
  • Chef de cuisine
    Simon Fortin
  • Renseignements supplémentaires:
    Accès chaise roulante, Apéritif et coquetel, Bière, Brunch la fin de semaine, La table du chef, Non-fumeur, Options sans gluten, Terrasse, Végétalien, Vin, Vue
Découvrez
OpenTable
  • À propos
  • Blogue
  • Carrières
  • Presse
Plus
Entreprises
  • Nous rejoindre
  • Blogue Open for Business
Retrouvez-nous sur
  • Politique de confidentialité
  • Conditions d'utilisation
  • Témoins et publicité ciblée par centres d’intérêt
  • Préférences pour les témoins
Copyright © 2024 OpenTable, Inc. 1 Montgomery St Ste 500, San Francisco CA 94104 - Tous droits réservés.
OpenTable fait partie de Booking Holdings, le chef de file des services de voyage en ligne et autres services connexes.
Logo Booking
Logo Priceline
Logo KAYAK
Logo Agoda
Logo OpenTable